Exigez notre référence prix pour vos diagnostics.

09 72 48 29 85
Tel : 09 72 48 29 85
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

Faire réaliser un diagnostic avant-travaux / démolition par des professionnels de l’immobilier certifiés

Lorsqu’un propriétaire souhaite faire réaliser des travaux dans son bien immobilier, il doit parfois faire appel à des professionnels du diagnostic Amiante pour faire réaliser des diagnostics avant travaux ou avant démolition.

Il s’agit d’expertiser le bâtiment afin de fournir certaines informations à l’entreprise en charge du futur chantier.

Le diagnostiqueur immobilier prend en compte l’âge du bâtiment afin de déterminer l’éventuelle présence d’amiante mais égalemen de plomb.

En effet, un bien immobilier construit avant 1949 est susceptible de contenir du plomb, et un logement dont le permis de construire a été déposé avant le 1er juillet 1997 peut quant à lui contenir de l’amiante.

De plus, en fonction de son implantation géographique, il vérifiera également la présence ou non de termites, ces insectes xylophages particulièrement dangereux dans les habitations.

Il faut savoir que la présence de plomb, d’amiante ou de termites est dangereux, notamment pour les ouvriers qui interviennent sur le chantier.

Grâce à toutes ces informations liées aux diagnostics avant-travaux et avant-démolition, le chantier pourra être sécurisé.

Aussi, sachez que les experts immobiliers certifiés AFNOR CERTIFICATION de la société JURIS Diagnostics Immobiliers sont rapidement disponibles pour satisfaire à vos obligations, et ainsi vous fournir les documents nécessaires à la mise en œuvre de votre chantier de travaux ou de démolition.  

Rejoignez le réseau